Bienvenue sur le site web de l'Office de Tourisme de Bourbon-l'Archambault

Dès ce jeudi de l'Ascension un accueil téléphonique, mail et sur les réseaux sociaux (via messenger) sera assuré de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Par la suite et en fonction de la fréquentation, l'ouverture se maintiendra le week-end et la permanence téléphonique toute la semaine comme durant toute la période de confinement.

Nous vous préconisons le contact par emails pour vos demandes.

L'Office de tourisme devrait réouvrir ses portes le 30 mai prochain, à partir de cette date, vous retrouverez toute l'équipe, chaque week-end (ouverture le week-end uniquement, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h).

Retrouvez chaque week-end sur notre page facebook, le programme que vous ont concocté les conseillères en séjour.

L'intégralité des informations de ce site internet ne peut être complètement vérifié du fait de fermetures de certains services, commerces, bars et restaurants.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous disons à bientôt en Bocage bourbonnais ...

L'équipe de l'Office de tourisme.

Bourbon-l'Archambault vous propose des animations toute l'année toute la journée... et pour tous les ages.

La visite du Vieux Bourbon
L'office de tourisme propose de découvrir les trésors cachés du Vieux Bourbon, l'histoire de la cité bi-millénaire et les légendes qui s'y attachent au travers d'une visite guidée.
En savoir plus

Le cinéma à Bourbon-l'Archambault
L'ancien Casino municipal, 2 rue du Parc, accueille, comme précédemment, les séances de cinéma (le vendredi à 21 heures, le samedi à 21 heures, le dimanche à 15 heures et le mardi à 20 h 30). La salle de spectacles continuera d'abriter les spectacles théâtraux et les conférences, ciné-conférences et autres diaporamas commentés en direct.
En savoir plus

Mieux qu'une étude, nos curistes témoignent
Depuis 1987, un « Titre de fidélité aux eaux de Bourbon-l'Archambault » est remis aux personnes qui ont effectué au moins trente cures dans notre station. L'occasion pour ces 140 curistes de témoigner mieux que personne de leur condition physique lorsqu’ils ont découvert l’eau thermale et son environnement et de l’évolution qu’ils ont ressentie au cours des trois décennies suivantes. Parce que nous pensons que c’est à vous, qui souffrez d’arthrose, de polyarthrite, de névralgie, de paralysie, de mal de dos qui n’en pouvez plus d’avaler des antalgiques, qui êtes condamné(e) à l’opération handicapante, que ces témoignages sont destinés...
En savoir plus