Tenez à jour vos pages Internet

Notre base de données adhérents est alimentée par vos informations. Or, les téléphones, fixes et portables évoluent, des numéros apparaissent et disparaissent. Vous venez de réaliser un site Internet, sans doute de créer une ou des adresses « email ». Mais nous ne le savons pas forcément.

Plusieurs d’entre vous nous ont fait part d’erreur, d’imprécision, ce que nous corrigeons au plus vite.

N’hésitez donc pas à bien vérifier votre ou vos pages Internet, et à nous signaler les corrections ou ajouts à apporter (otbourbon@free.fr).

 

En retour, et pour toujours « provoquer du buzz » sur notre site (25.092 visites depuis le 1er janvier contre 16.419 en 2011, 117.348 pages ouvertes contre 54.179), merci d’insérer notre propre lien sur votre site (http://www.ot-bourbon.com) ; ça ne coûte rien et c’est utile à tous !

 

Un rappel encore et toujours : fournissez nous des photos « parlantes » de votre hébergement, de votre restaurant,  de votre activité. Nous ne sommes limité par rien pour publier. Profitez-en !

 

Enfin, sachez que nous sommes à réaliser les versions ANGLAIS et ESPAGNOL de notre site. Mais quel boulot pour les traductions !!!

Les commentaires sont fermés.